Fruits Basket RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket RP

RPG de Fruits Basket
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ouran high school host club

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sayuri

Sayuri


Nombre de messages : 71
Age : 34
Localisation : Assise sur un nuage
Date d'inscription : 07/02/2007

Qui suis-je ?
Nom du personnage: Sayuri sôma
Age du perso: 18 ans
Maudit par: Le lapin avant la naissance de Momiji

Ouran high school host club Empty
MessageSujet: Ouran high school host club   Ouran high school host club Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:45

Trop bon je vous le conseils le seul probleme c'est que il n'y a que 26 epidoes comme fruit basket ,mais les dessin son quasiment les meme Honey et momiji se ressemble trop!!!!je vous le conseil trop!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hatori
Admin
Hatori


Nombre de messages : 107
Age : 37
Date d'inscription : 04/02/2007

Qui suis-je ?
Nom du personnage:
Age du perso:
Maudit par:

Ouran high school host club Empty
MessageSujet: Re: Ouran high school host club   Ouran high school host club Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:30

Han un manga que je connais pas Suspect

Ca parle de quoi au fait ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri

Sayuri


Nombre de messages : 71
Age : 34
Localisation : Assise sur un nuage
Date d'inscription : 07/02/2007

Qui suis-je ?
Nom du personnage: Sayuri sôma
Age du perso: 18 ans
Maudit par: Le lapin avant la naissance de Momiji

Ouran high school host club Empty
MessageSujet: Re: Ouran high school host club   Ouran high school host club Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:38

Sa se passe dans une école de riche et labas il y a un groupe de garcons qui ont inventés le Host club ( un club pour charmé les filles ) Et Haruhi une des persos principaux viens d'arriver dans cette école et la poisse....des le premier joure elle brise un vase qui vaut 8 millions de yens alors pour sa dette elle devras faire partie du host club....l'attrape c'est que les gars ne saveait pas qu'elle était une fille ...mais bon elle resteras quand meme dans le club pour pouvoir remboursser sa dette mais il y a tellement de chose qui ce passe moi jai adorer et je dois avouer que je suis tres difficiles en animes... si tu veut il y a l'anime sur www.youtube.com ta juste a tapper ouran high school host club ep.1 et etc ^^ Je te souhaite une bonne emission ^^ Enjoy it !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouran high school host club Empty
MessageSujet: Re: Ouran high school host club   Ouran high school host club Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouran high school host club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket RP :: Japonitude :: Mangas/anim'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser