Fruits Basket RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket RP

RPG de Fruits Basket
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nana

Aller en bas 
AuteurMessage
Sayuri

Sayuri


Nombre de messages : 71
Age : 34
Localisation : Assise sur un nuage
Date d'inscription : 07/02/2007

Qui suis-je ?
Nom du personnage: Sayuri sôma
Age du perso: 18 ans
Maudit par: Le lapin avant la naissance de Momiji

Nana Empty
MessageSujet: Nana   Nana Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:40

Bon bah moi je suis une grande grande grande grande mais grande fan de Nana.(bien que grande est un grand mot du haut de mais 5'3'' XD)Enfin bref c'est l'histoir de deux jeunes femmes qui s'apellent Nana et qui on le meme age.Elles se rencontrent dans le train et plus tard se revoient dans un apart a vendre que toute les deux veulent acheter.Donc elles decident d'enménager les deux enssembles et elle deviennent de grandes amies.Nana Osaki est une chanteuse et fait partit d'un groupe.Tant qu'a Nana (hachikou) elle semble plus etre une trainer mais bon a vous d'en juger!XD En tout cas par la suite ya plein de pérépities qui se passe et c'est vraiment trop bon! lo0llldsl je suis pas une pro pour ecrire des résumé imaginer mais texte a l'école XD mieux vaux de pas y penser XD!!

Pour ceux qui sont incertain demander a élise(Yume ou Julia) elle est meilleure que moi pour raconter les histoirs XD

I LOVE NANA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Nana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bande Sonore Nana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket RP :: Japonitude :: Mangas/anim'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser