Fruits Basket RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket RP

RPG de Fruits Basket
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une artiste!^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miné Kuramae

Miné Kuramae


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2007

Une artiste!^^ Empty
MessageSujet: Une artiste!^^   Une artiste!^^ Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:28

Je vous ai vu! Vous vous êtes tous fiché de moi! Celui qui ose dire le contraire.......il aura le droit à un bisou!^^

J'arrête de dire des bêtises! Alors je suis une petite nouvelle! ( pas si petite que ça en fait!^^) Passionnée par Fruit Basket, vous vous en doutiez, mais je n'ai vu que l'anime pour le moment....interdiction d'acheter les livres! ( Fichue mère!) Comme je l'ai mis plus haut, je suis une artiste! Hey oui! On dirait peut être pas, mais je suis en section artistique, on ne fait pas grand chose, mais ça me permet d'avoir 6x 45 minutes d'art par semaine et aussi l'histoire de l'art, l'histoire de la musique et la culture antique... plein de branches intéressantes!^^
L'autre particularité, je suis Suisse! Hey oui!^^ Je ne suis aps du genre compliqué, j'aime tout, sauf le rap peut être!^^ Suis plus dans le style classique...Razz
Voilà!

Pour de plus amples imformations, laissez un message après le bip sonnore......BIP!.....


-.-!
Revenir en haut Aller en bas
Hatori
Admin
Hatori


Nombre de messages : 107
Age : 37
Date d'inscription : 04/02/2007

Qui suis-je ?
Nom du personnage:
Age du perso:
Maudit par:

Une artiste!^^ Empty
MessageSujet: Re: Une artiste!^^   Une artiste!^^ Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:01

Bienvenue a toi ^^ (dsl du temps de réponse je voyais tous les sujets en no news -_-)

Pour les livres tu peux avoir moyen de trouver les scans sur le net ^^
si tu veux je fouillerai dans mes liens Razz

J'espère que tu te plaira parmis nous afro
Revenir en haut Aller en bas
Miné Kuramae

Miné Kuramae


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2007

Une artiste!^^ Empty
MessageSujet: Re: Une artiste!^^   Une artiste!^^ Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:13

Hihi aucun problème! Mieu vaut tard que jamais comme on dit!^^ Et être le premier à me souhaiter la bienvenue tu es encore mile fois plus pardonné!

Ohhh alors si tu me prends par les sentiments! Je dis pas non!^^ * C'est malin...je commence déjà à faire des infidélités à Ayame!* lol

Avec des membres comme toi aucun soucis pour que ça aille de travers! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hatori
Admin
Hatori


Nombre de messages : 107
Age : 37
Date d'inscription : 04/02/2007

Qui suis-je ?
Nom du personnage:
Age du perso:
Maudit par:

Une artiste!^^ Empty
MessageSujet: Re: Une artiste!^^   Une artiste!^^ Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:20

Tiens voila deja les 10 premiers tomes en français ^^

hop :p

http://mangaanime.over-blog.net/article-5309508-6.html


Si l'anglais te gêne pas y'a aussi ce lien la ^^

http://stoptazmo.com/fruit_basket/

Voila si tu veux la suite en français fait moi signe je verrai ce que je peux trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
HatsuHaru

HatsuHaru


Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : mwouahaha c'est un secret
Date d'inscription : 06/02/2007

Qui suis-je ?
Nom du personnage: Hatsuharu Sôma
Age du perso: 15
Maudit par: La vache xD

Une artiste!^^ Empty
MessageSujet: Re: Une artiste!^^   Une artiste!^^ Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:23

bienvene minié^^(j'aime bien ta sign)

chez nous ça ne va jamais de travers, on est juste au bord de la folie, c'est tout...
mais ne t'inquiete pas, nous sommes de gentils fous xDD

amuse-toi bien
Revenir en haut Aller en bas
http://silverwill.skyblog.com
Miné Kuramae

Miné Kuramae


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2007

Une artiste!^^ Empty
MessageSujet: Re: Une artiste!^^   Une artiste!^^ Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:29

Embarassed Tu es trop génial Hatori! Je comprends pas pourquoi ton perso est célibataire!^^ lol I love you

Merci Silverwill!^^ Elle est de moi la signature, mais j'en suis pas trop fière en fait!^^

Au bord de la folie? C'est pas grave! C'est même mieu! J'ai lu quelque part que les artistes étaient tout le temps en plein dedans et que parfois, ils peinaient à en ressortir! Laughing Et si en plus vous êtes des gentils je vais pas me gêner alors!^^

Mici encore!
Revenir en haut Aller en bas
Hatori
Admin
Hatori


Nombre de messages : 107
Age : 37
Date d'inscription : 04/02/2007

Qui suis-je ?
Nom du personnage:
Age du perso:
Maudit par:

Une artiste!^^ Empty
MessageSujet: Re: Une artiste!^^   Une artiste!^^ Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:52

Citation :
chez nous ça ne va jamais de travers, on est juste au bord de la folie, c'est tout...

c'est si bien résumé Cool



Mais je t'en prie miné si tu cherches des mangas ou des anim' demande moi j'ai peut être ce qu'il te faut dans mon bordel de liens :p Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une artiste!^^ Empty
MessageSujet: Re: Une artiste!^^   Une artiste!^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une artiste!^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket RP :: Autres ! :: Présentations et Nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser