Fruits Basket RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket RP

RPG de Fruits Basket
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Seika

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seika

Seika


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2007

Seika Empty
MessageSujet: Seika   Seika Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:02

Présentation

Nom : Inawa
Prénom : Seika
Age : 16
Sexe : femme
Métier : Lycéenne

Histoire : Seika est une lycéenne ordinaire.
Elle est issue d’une famille aisée et ne manque de rien. Précédemment elle vivait avec sa famille à Tokyo, mais à prit son « indépendance » et vit dans un sublime apartement en centre ville. Elle ne comprend pas le fan-club yuki , le trouve ridicule.
Ses parents lui envoient de l’argent sur demande. Son style attire. Elle est asses excentriques et aime séduire .

Physique

Yeux : Verts
Cheveux : bouclé ou lisses, Noirs à mèches châtains
Taille : 1m 62
Corpulence : Fine
Style vestimentaire : Elle a un style qui lui appartient. Plutôt Coloré mais
Asses Rock, Elle porte autant des jupes courtes que
des slims ! Toujours en converses !
Elle a toujours du Rose sur elle

Caractère

Qualité/Défauts : Très excentrique, mais timide parfois, Seika est très difficile à cerner. Elle est lunatique ! Très sociable.
Loisirs : La danse, Elle possède une rare souplesse.
Ce qu'elle aime : Le rose, les fleurs (lol). Elle aime les garçons, mais a déjà eu de l’attirance pour une fille ! Elle adore squatter le dojo Soma en tant que spectatrice, car aime voir les gens se battre (Elle ne s’est pas gênée pour observer les jeunes Somas pendant leurs entraînements).
Ce qu'elle n'aime pas : Les gens prétentieux et trop confiants (contrairement à ce qu’on peut croire elle n’est pas comme sa !!!)
Revenir en haut Aller en bas
HatsuHaru

HatsuHaru


Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : mwouahaha c'est un secret
Date d'inscription : 06/02/2007

Qui suis-je ?
Nom du personnage: Hatsuharu Sôma
Age du perso: 15
Maudit par: La vache xD

Seika Empty
MessageSujet: Re: Seika   Seika Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:24

bienvenue seika^^ j'aime bien ton personnage (meme si elle fait un eu trop européenne)

mais dis-moi (oui je vais faire la rabat-joie -_- mais c'est mon rôle de modo) tu as lu les règes ?

notre forum à déja fait l'expérience d'autoriser les personnages inventés. Rapidement on s'est apreçu qu'il y avait un blem: trop de persos autorisés, pas assez de ceux de furuba

Donc pour garder certains persos très marrants, et avoir un rp de fruits basket quand meme, on a imposé une règle:

pour chaque joueur ayant un perso inventé, il devra jouer un perso de furuba!

Faut bien rétablir l'équilibre...

bref ce que je veux dire, c'est qu'il faut que tu prennes un perso de furuba, si tu veux pouvoir jouer seika -_-

de plus je te conseille (mais à toi de voir) de trouver un lien entre Seika et la famille soma, ou celle des persos principaux, sinn la vie va pas etre très excitante pour ton perso...
jusque là la plupart des persos inventés qui ne concernaient pas les somas faisaient un peu rien du tout, et s'ennuyaient un peu trop.

si tu prend Sinatra, par exemple, c'est la fille de Kazuma...la demi-soeur de kyo donc.et elle s'est plutot bien intégré à l'histoire
Essaie de trouver quelque chose, ça me rend triste de voir des persos aussi amusants que le tien arreter de jouer parce qu'il sont à l'écard

bref maintenant que j'ai bien embeter mon monde, je te souhaite de bien t'amuser ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://silverwill.skyblog.com
Hiro

Hiro


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/05/2007

Seika Empty
MessageSujet: Re: Seika   Seika Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:18

Oki ! ben j'ai pris Hiro !
pour le liens je vais y refléchir ! Je suis admise ? !!!
Revenir en haut Aller en bas
HatsuHaru

HatsuHaru


Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : mwouahaha c'est un secret
Date d'inscription : 06/02/2007

Qui suis-je ?
Nom du personnage: Hatsuharu Sôma
Age du perso: 15
Maudit par: La vache xD

Seika Empty
MessageSujet: Re: Seika   Seika Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:17

normalement oui ^o^

enfin faut demander à notre admin en carton XD mais je pense quelle sera d'accord

ouh je suis un peu paumée moi avec tous ces nouveaux perso @_@

prends ton temps pour trouver un bon lien, c'est juste pour pouvoir mieux intégrer ton perso à l'histoire

hiro powaaaaa xD
Revenir en haut Aller en bas
http://silverwill.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Seika Empty
MessageSujet: Re: Seika   Seika Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket RP :: Autour du RPG :: Liste des personnages Fruits Basket. :: Persos validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser